foot2rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foot2rue

le meilleur forum de foot2rue, forum du site www.foot2rue.wifeo.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tekno11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!   jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

je sui entrain de créer un jeu de carte foot 2 rue il est po mal jaimerer bien le montrer un peu donc celui qui vuet bien comprendre les régle et avoir les carte quil me face signe

( les image son pas encore sa puisque manque dimage sur la série )
parcontre régle du jeu et tou c bon

voila donc celui qui veut en savoir + faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
tag59460




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2008

jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!   jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:43

ouais tu peut me laisser un message pour les regle mais jespere que c po payant mais bon dit moi quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
tekno11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!   jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:59

ben les régles son les suivantes
deja ce n'est po payan lol ^^
ensuite le jeu ce compose de 31 carte et de 5 carte de joueur pour chaque perssone qui joue
tu a 5 carte joueur av une puissance de 1 a 5
(pour l'instant la seule équipe de faite son les bleu)
ensuite tu a 31 carte pour creer de action
une fois c a un dattaquer av des carte dataque et lautre defens av des carte de défence le premier a 3 but gagne le match
si la puisance du joueur est superieur a la carte c pile ou face qui di si la carte marche ensuite si c la carte et supérieur ou egale a sa puissance du joueur elle marche !!!!

bon je c po clair c plus facile dexpliquer en jouant que en paralnt il fo que je mette tout les carte que g faite sut l'ordi je les passerai a ce qui les veulent dans un dossier voila si satinterresse et si tu connait des site dimage de foot 2 rue passe moi les c dur de trouver les immges pour les cartes
Revenir en haut Aller en bas
tekno11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!   jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

je vien d'acheter le livre foot 2 rue sur toute la saison 1

je pourai prendre des images du livre donc les y eura surement mtn de nouvelle image sur les cartes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloise123456789123456789




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!   jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:46

tu dit le nom du livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!   jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de carte foot 2 rue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foot 2 rue saison 2 enfin sur fr3
» tournoi de foot 2 rue a saint loubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foot2rue :: foot2rue :: vos creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser